Biographie

 

Elodie Padovani est née en 1987 dans l’Hérault. Depuis son enfance, elle est passionnée d'équitation et pratique la compétition où elle remporte de nombreux trophées. Depuis son jeune âge, elle a souffert de son surpoids qui a pu atteindre 85kg, mais sa force mental et son caractère l’ont poussé à avancer. A 18 ans, elle décide de changer de voie et de se plonger dans le Fitness et la musculation.

 

En fin 2007, elle découvre la Pole Dance dans des cabarets et clubs dansant et devient addict et passionnée. Elle se perfectionne au fur et à mesure des années et ouvre son studio « Pole Dance Stars » en décembre 2011 pour y donner ses premiers cours.
Sa curiosité la pousse à se diriger vers la formation Xpert Training Pole Fitness Program et valide le niveau 1 & 2 en 2013 ainsi que le niveau 3 & 4 en 2014.

 

En 2015, elle participe à sa première compétition de Pole Dance en catégorie Duo et poursuis dans cette catégorie.Elles se placent 3ème du Championnat de France «Pole Sports IPSF », 2ème au championnat Européen « Pole show Art » à Zabreb en Croatie et finissent 14ième Championnat du monde « Pole sports Championships IPSF » de Londres.

 

En 2016, avec sa nouvelle partenaire, elles deviennent Championne de France FFD.

En 2017, Elodie PADOVANI devient diplômée du Certificat Qualification Professionnelle "Animateur de Loisir sportif" Option Activités gymniques d'entretien et d'expression. 

 


Palmarès

En catégorie DUO

2015 : 3ème du Championnat de France IPSF

2ème au championnat Européen «Pole show Art » à Zabreb en Croatie

14ième Championnat du monde IPSF Londres

2016 : Championne de France FFD. 

 

Son studio

Ouvert depuis 2011, qon studio est situé à Gigean dans l'Hérault. 
Des cours de Pole dance du niveau débutant au niveau avancé vous y sont proposés ainsi que des cours aériens: cerceaux, hammock. Vous pourrez trouver plus d'information sur www.poledancestars.fr